white ceramic toilet bowl beside white ceramic toilet bowl

La meilleure façon de désactiver les portes de la salle de bain

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pouvez aller aux toilettes au moins une fois par jour. Mais si vous vivez dans un appartement ou si votre salle de bain est partagée avec d’autres personnes, vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser la salle de bain. C’est pourquoi la porte de la salle de bain est désactivée. Désactiver la porte de la salle de bain est un moyen simple et efficace d’empêcher quelqu’un d’utiliser votre salle de bain sans autorisation.

Pour désactiver la porte de la salle de bain à l’aide d’un bouton ou d’un interrupteur, vous devez localiser et retirer les vis qui fixent la porte ensemble. Après avoir enlevé les vis, insérer un tournevis à tête transversale dans chaque trou de la porte et serrer jusqu’à ce que le tournevis tourne les vis dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour une salle de bain avec deux portes de salle de bain (une de chaque côté de la salle de bain), faites – le dans l’ordre de gauche en bas à droite:

Porte gauche: utilisez un bouton ou un interrupteur pour éteindre la lumière de la salle de bain.

Porte inférieure droite: appuyez sur un bouton à la fois pour éteindre toutes les lumières des deux salles de bains.

Utilisez la télécommande pour désactiver la porte de la salle de bain.

Pour désactiver la porte de la salle de bain à distance, vous devez acheter ou construire une unit é de télécommande appropriée. La façon la plus simple de le faire est de trouver un magasin en ligne qui vend ces unités, mais il y a aussi beaucoup d’unités autonomes disponibles. Après avoir acheté ou fabriqué la télécommande, connectez – la à la prise électrique de la salle de bain et appuyez sur le bouton d’alimentation pour ouvrir / fermer la porte de la salle de bain. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser la télécommande pour allumer / éteindre les lumières dans la pièce.

Utilisez la caméra pour désactiver la porte de la salle de bain.

Pour certaines salles de bains, il peut être plus facile de fermer la porte de la salle de bain avec une caméra que d’utiliser une combinaison de télécommande et de bouton d’alimentation. Pour ce faire, vous devez d’abord acheter ou construire une unit é de caméra appropriée. L’Unit é de caméra doit pouvoir photographier les portes fermées et ouvertes sans affecter le fonctionnement ou les performances de l’équipement lui – même. Une fois que vous avez acheté ou fabriqué la caméra, connectez – la directement à la prise de courant de la salle de bain, puis appuyez sur le bouton obturateur sur l’une des photos de la porte prises par la caméra pour qu’elle vous prenne en photo!

Comment désactiver la porte de la salle de bain par mauvais temps.

S’il fait chaud dehors, ouvrez doucement la porte et fermez – la rapidement, fermez la porte de la salle de bain. Cela aidera à empêcher l’eau d’entrer dans la salle de bain et de causer de la confusion.

La porte de la salle de bain est désactivée lorsqu’il fait froid à l’extérieur.

S’il fait froid dehors, ouvrez doucement la porte et fermez – la rapidement. Cela aidera l’air et l’eau stagnante à s’échapper de la salle de bain.

La porte de la salle de bain est fermée sous la pluie.

Recouvrir la porte de la salle de bain d’une feuille d’aluminium ou d’un film plastique et la laisser reposer pendant au moins une heure avant de l’utiliser. Cela aidera à protéger le sol contre l’humidité et les dommages causés par la pluie ou la neige.

Comment désactiver la porte de la salle de bain en cas d’accès dangereux à la salle de bain.

Pour désactiver la porte de la salle de bain, vous devez utiliser une caméra. Cela peut se faire de plusieurs façons, mais le plus souvent avec des applications comme nest Cam. Une fois la caméra réglée et calibrée, elle peut être utilisée pour photographier la porte de la salle de bain qui doit être désactivée.

Utilisez un bouton ou un interrupteur pour désactiver la porte de la salle de bain.

Une autre façon de désactiver la porte de la salle de bain est d’utiliser un bouton ou un interrupteur. Cela peut se faire de nombreuses façons différentes, mais le plus souvent avec des applications telles que Home Depot insta gatekeeper ou Lowe I – LINK intelligent Security System. Une fois que le système est réglé et étalonné, il peut être utilisé pour désactiver la porte de la salle de bain de n’importe quel angle ou position dans la maison.

Utilisez la télécommande pour désactiver la porte de la salle de bain.

Enfin, vous pouvez également ouvrir la porte de la salle de bain à distance en utilisant des applications pour iPhone et Android comme Wink ou look out thermostat. Ces systèmes vous permettent de contrôler la température de la salle de bain depuis n’importe où dans votre maison, via un smartphone ou une tablette. Une fois que le système est réglé et étalonné, il peut être utilisé pour désactiver la porte de la salle de bain de n’importe où dans la maison.

Lorsque l’accès à la salle de bain n’est pas sûr, fermez la porte de la salle de bain pour vous protéger et protéger les autres. La désactivation par caméra est la méthode la plus courante, car elle est facile à réaliser et peut être réalisée sans entrer dans la maison. Selon la gravité des conditions météorologiques, un bouton ou un interrupteur peut également être utilisé pour désactiver. Si vous n’êtes pas certain qu’une porte soit désactivée, consultez votre installateur ou votre propriétaire. Enfin, assurez – vous d’avoir une application qui vous permet de désactiver les portes de salle de bains, car de plus en plus de gens utilisent ce service.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *